Ŀes ¢obras Đémoniaques Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
SEXING vs LCD

Répondre au sujet    Ŀes ¢obras Đémoniaques Index du Forum » La team » Les résultats des war Sujet précédent
Sujet suivant
SEXING vs LCD
Auteur Message
[B]at

Message SEXING vs LCD Répondre en citant
Déja bonjour a Tous, voila donc, hier nous avons war esemble, c'était dailleurs très sérré, Mais depuis, Vous n'avez toujours pas acceptez le résultat de cette War Sur Clancallendar.
Je passes par ici gentillement, vous m'aviez paru sympathique, mais si d'ici ce soir les scores ne sont pas validés, je me verrais dans l'obligation d'aller posté sur le forum officiel de clan callendar.
En revanche, si vous validez les résultats, j'enléverais mon carton, et , ayant quelques connaisances bien placés, je pourais demandé a ce que vos cartons inutiles (Par exemple, fake level et autre) soit supprimé.
A Vous de choisir
Merci
Coordialement.

Lun 2 Nov - 08:47 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 2 Nov - 08:47 (2009)
alkpote
Modérateur

Message SEXING vs LCD Répondre en citant
Heu je voudrais bien les valider mais je ne voit absolumetn aps ta team dans ma liste de score a valider !
Si tu pouvais maider stp !
++

Lun 2 Nov - 11:59 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message SEXING vs LCD

Aujourd’hui à 14:53 (2018)
Répondre au sujet    Ŀes ¢obras Đémoniaques Index du Forum » La team » Les résultats des war Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation